Une nouvelle réserve en cours de discussion

Publié le par Alambic City

SDC11508.JPG

 

La possibilité de constituer une réserve de gestion supplémentaire de 0,5 Hl AP/ha en compte 10 est actuellement étudiée par l’interprofession. Sur certaines propriétés les vendanges sont sur le point d’être finies ou déjà terminées. Cette éventuelle possibilité doit d’ores et déjà être prise en compte par les viticulteurs désireux de créer ce supplément de réserve. Si toutefois cette idée était retenue puis votée lors de la prochaine assemblée plénière du BNIC, les viticulteurs auront dû garder le volume de vin pour réaliser cette nouvelle réserve de gestion compte 10. Dans le cas où cette proposition ne serait pas retenue, les excédents de vin pourront faire de la réserve climatique ou devront partir à la destruction.
 

Publié dans Le Cognac

Commenter cet article

Alerte 26/09/2011 19:50



Amis viticultueurs faites bien attention l'auteur de ce blog écume toutes les gerbaudes du sud charente depuis qu'il a fini de vendanger. Pour éviter tout squat intempestif, il vous suffit de
vous méfier des personnages de petite taille avec un rire surpuissant placé à la fin de chaque phrase.



un admirateur amoureux 23/09/2011 20:38



Va pouvoir nous faire un article marrant l'autre féniasse maintenant qu'il a fini de se promener avec sa remorque de râpes.